Crash Dropped : Les réponses de la production face aux accusations de Hubert Arthaud

0
8
hubert

Suite aux propos tenus par Hubert Arthaud, le frère de la navigatrice Florence Arthaud – tuée dans le crash des deux hélicoptères sur le tournage de l’émission Dropped, en Argentine, dénonçant « des négligences » de la production, celle-ci a donné sa réponse via son PDG.

Dans un communiqué, le président d’ALP, Frank Firmin-Guion s’est exprimé ce jeudi, pour la première fois, sur les propos tenus par Hubert Arthaud. Selon lui, ses accusations sont « indignes et mensongères ».

« ALP n’a pas «délibérément remplacé le copilote par un caméraman», comme le dit Hubert Arthaud, puisque c’est le pilote, commandant de bord, qui décide seul de la présence ou non d’un deuxième pilote. ALP n’a jamais formulé une telle demande au pilote. Plus encore, je suis extrêmement choqué que Monsieur Hubert Arthaud prête des intentions et des propos à des victimes. Ces accusations sont une atteinte indécente à leur professionnalisme et à leur mémoire. »

Pour rappel, Hubert Arthaud avait dénoncé mercredi sur BFMTV les négligences de la production sur le tournage, en affirmant :

 «J’imagine que le cameraman a dû dire « vite vite vite on va sur l’hélicoptère » et après il s’est passé ce qu’il s’est passé.»

Par ailleurs, une enquête est toujours en cours pour tenter de déterminer les circonstances exactes qui ont causé cet accident qui a fait au total 10 morts.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)