6 morts dans le crash d’un avion privé aux Etats-Unis

0
152
crash

Dans la nuit du lundi, un petit avion privé s’est écrasé sur une maison de Gaithersburg (Maryland), au Nord-Est des Etats-Unis. Un accident qui a coûté la vie aux trois passagers de l’avion ainsi qu’aux trois habitants de la résidence.

Un avion complètement hors de contrôle

Interrogés par la radio WTOP, plusieurs témoins de la scène ont affirmé que l’avion avait tenté de se poser sur le sol à plusieurs reprises, sans succès, peu de temps après son décollage. Une fois dans les airs, l’appareil avait une posture étrange et semblait virevolter de gauche à droite. Un des témoins, Larry Matthews avait même indiqué que l’avion faisait des bruits bizarres, comme s’il avait de sérieux problèmes au niveau du moteur.

Aucun survivant ni dans l’avion ni dans la maison

L’avion s’est écrasé sur une maison de Gaithersburg vers 10h45 (heure locale) et a tué les trois passagers qui étaient à bord. Trois autres personnes qui se trouvaient dans la maison ont également été tuées lors de l’accident. Plusieurs autres maisons environnant le lieu du crash ont aussi pris feu sans faire davantage de victimes.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.