Germanwings : Un nouveau départ rassurant grâce au geste d’un pilote au lendemain du crash de l’Airbus A320

0
9
britta

Au lendemain du crash de l’Airbus A320 de la compagnie Germanwings, plusieurs vols ont été annulés suite au droit de retrait invoqué par les employés de la filiale de Lufthansa. Montée à bord d’un avion de la même compagnie qui partait de Hambourg vers Cologne, mercredi 25 mars, Britta Englisch, une passagère encore effrayée par le terrible accident de la veille, a été touchée par la réaction du pilote qui était venu en personne rassurer tous les passagers avant le décollage.

« Le pilote a expliqué combien l’équipage avait été touché par la catastrophe, rappelant que tout le personnel de son avion était toutefois présent sur la base du volontariat… Il a également rappelé qu’il avait une famille et comptait bien la retrouver ce soir. »

Sur la page Facebook de la compagnie Germanwings, la passagère a adressé un message de remerciement au pilote, suscitant une vive émotion sur la toile. En effet, le message publié samedi a été « liké » par quelque 325 000 internautes du monde entier.

« Je tiens à remercier ce capitaine. Il a compris ce que nous ressentions. Il a également réussi à me détendre et à me faire passer un bon vol. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)