Crash Airbus A320 Germanwings : Andreas Lubitz a mis des laxatifs dans le café du pilote pour le faire quitter le cockpit ?

0
132
andreas

De nouvelles informations concernant Andreas Lubitz, le co-pilote de l’Airbus A320 de Germanwings qui s’est écrasé dans les Alpes françaises en mars dernier, viennent d’être dévoilées dans les colonnes du quotidien Kölner Express.

Ce dernier vient de rapporter en effet que les dernières recherches effectuées par Andreas Lubitz sur Internet, concernait l’efficacité des laxatifs. Ce qui n’a pas manqué d’alimenter de nouvelles rumeurs selon lesquelles il avait mis des laxatifs dans le café du pilote pour le faire évacuer le cockpit.

Le crash de l’Airbus A320 de Germanwings s’est produit il y a maintenant deux semaines. 150 personnes y ont trouvé la mort dont les deux pilotes de l’avion. L’enquête visant à déterminer les circonstances exactes de l’accident n’a pas encore pris fin, et les nombreuses hypothèses avancées jusqu’ici ont remis en cause les compétences et les mauvaises intentions du co-pilote Andreas Lubitz. Ce dernier, un dépressif sous traitement, aurait en effet volontairement fait crasher l’avion, sous l’effet de certains médicaments qu’il aurait pris avant le décollage.

De son côté, le procureur de Düsseldorf, en charge de cette affaire, n’a pas encore confirmé les rumeurs sur les laxatifs.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)