Crash Airbus A320 : Andreas Lubitz connaissait très bien le lieu du crash

0
34

De nouvelles informations recueillies auprès de plusieurs habitants de Montaubaur, ville d’origine du co-pilote, ont révélé que ce dernier connaissait bien l’endroit où il a fait crasher l’avion. Des informations qui rejoignent la théorie avancée par Michel Polacco sur le plateau du Grand soir 3, affirmant que le co-pilote Andreas Lubitz qui avait volontairement fait crasher l’Airbus A320, avait également bien préparé son coup.

Selon le témoignage de plusieurs habitants de Montabaur qui fréquentaient l’aéroclub de Sisteron, situé à proximité de l’endroit où l’avion s’est écrasé, Andreas Lubitz connaissait très bien cette zone. Il s’agit en effet d’une région très appréciée des planeurs et très connue à cause des conditions de vol.

Des éléments retrouvés à son domicile auraient également permis aux enquêteurs de rejoindre les deux bouts et confirmer que le co-pilote connaissait très bien le lieu du crash.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)