Un homme de 84 ans se donne la mort après avoir tué sa femme atteinte d’un cancer incurable

0
55
suicide

Un homme âgé de 84 ans s’est tiré une balle dans la tête après avoir tué son épouse, atteinte d’un cancer incurable, dans un hôpital de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), dimanche.

Alerté par un bruit

Le personnel de l’hôpital où avait été admise l’épouse de cet octogénaire, avait entendu du bruit vers 11h30 dans la journée du dimanche. Arrivés dans la chambre de la patiente, ils ont découvert les deux corps sans vie des deux époux ainsi que l’arme du crime. Selon l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), l’homme était au chevet de son épouse, atteinte d’un cancer incurable lorsque le drame est arrivé.

Un couple suicidaire

Mariés depuis de nombreuses années, ce couple d’octogénaire avait déjà tenté de mettre fin à leur vie, il y a deux semaines. Selon le professeur Laurent Teillet, chef du service gériatrie de l’hôpital Ambroise-Paré, ils auraient déjà été admis à l’hôpital pour avoir avalé un grand nombre de médicaments. L’homme aurait été soigné en premier et serait rentré chez lui il y a quelques jours. C’est alors qu’il est revenu quelques jours après, muni d’une arme, pour tuer son épouse, gardée alors en soins palliatifs, avant de se donner la mort par la suite.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.