Coupe du monde 2014: le Mexique sauvé par Ochoa

0
167

 

Vainqueurs de la Croatie (3 -1) pendant le match d’ouverture du coupe du monde 2014, grâce à un penalty controversé, le Brésil a eu du mal à s’en sortir face au Mexique pendant le match de qualification pour les huitièmes de finale dans la groupe A.

ochoa2

Le Brésil a été tenu d’un match à nul (0- 0) face au Mexique grâce eux belles parades de Guillermo Ochoa, leur gardien de but. Ce dernier a su faire face au joueur brésilien en réalisant des magnifiques arrêts aux bons tirs de Neymar et de Thiago Silva.

Avec un jeu paraissant désorganisé, surtout en milieu de terrain, les joueurs brésiliens n’arrivaient pas à marquer un but même si des belles tentatives de Neymar ont été présentes pendant le match à la 26ème et à la 68ème minute. De même à cinq minutes de la fin du match, Thiago Silva a trouvé une autre tentative de marquer un but, mais Ochoa a pu le repoussé.

Gare au Mexicain, s’ils savaient su cadrer leurs frappes, ils auraient aussi pu marquer pas mal de but.

ochoa3

Après ce match nul mais loin d’être nul, le Brésil reste désormais la tête dans le groupe A avec quatre points et une différence de but que le Mexique. Il passera son dernier match de qualification pour la huitième de finale contre le Cameroun lundi à Brasilia.

D’autre part, le Mexique jouera contre la Croatie lundi à Recife après son succès face au Cameroun (1- 0) et ce dernier jouera son dernier match contre les Croates mercredi à Manaus.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.