Coupe du Monde 2014 : Jennifer Lopez ne chantera pas « We are One » à l’ouverture

0
257

Alors que la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde aura lieu le jeudi 12 juin, on apprend que Jennifer Lopez, l’une des interprètes de la chanson officielle « We are One » ne se rendra pas à Sao Paulo et n’honorera pas la le Mondial 2014 de sa présence.

Pas d’explication significative

Pour expliquer la défection de Jennifer Lopez à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde à Sao Paulo, jeudi prochain, la Fifa a juste déclarer que l’annulation était liée à des « raisons de production », sans donner plus de détails. Cependant, il se pourrait que la chanteuse américaine soit vexée à cause de l’accueil réservé à « We are One » qu’elle interprète avec Pitbull et Claudia Leitte, une chanteuse brésilienne. En effet, l’hymne a déçu bon nombre de brésiliens qui déplorent que la chanson soit majoritairement en anglais et espagnol, avec juste quelques passages de portugais. Mais les critiques ne s’arrêtent pas là puisque « We are One » n’a pas eu le succès escompté, même sur les réseaux sociaux où les internautes ont vertement réclamé le retour de « Waka Waka », la chanson officielle de la Coupe du Monde 2010, interprété par Shakira.

Pitbull et Claudia Leitte se débrouilleront sans Jennifer Lopez lors de l'ouverture de la Coupe du Monde

Il se pourrait également que Jennifer Lopez ait tout simplement décidé de boycotter l’ouverture de la Coupe du Monde pour des raisons personnelles. En effet, il semblerait que la chanteuse de 44 ans aurait des peines de cœurs puisqu’elle vient de rompre avec son compagnon, Casper Smart, âgé de 27 ans, avec qui elle était en couple depuis deux ans et demi. En tout cas, quels que soient les raisons de son absence, tout ce qu’on peut dire c’est que Jennifer Lopez n’enflammera pas le Mondial 2014, comme Shakira l’a fait il y a quatre ans.

alors, Jennifer Lopez ou Shakira?

Et vous, que préférez-vous, « We are One » ou « Waka Waka »?

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.