Corée du Nord : Kim Jong-Un recrute les plus belles femmes de son pays pour reformer les « troupes du plaisir »

0
340

Pour un salaire de 4.000 dollars par mois, Kim Jong-Un recrute les plus belles femmes de la Corée du Nord pour reformer ses nouvelles troupes du plaisir.

Une troupe de charme

Les troupes du plaisir sont loin d’être une nouvelle lubie pour Kim Jong-Un. En effet, la tradition remonte à 1948, au moment où Kim Il-sung a fondé la Corée du Nord et dure depuis trois générations. Depuis décembre 2011 pourtant, exactement à la mort de Kim Jong-Il, la « coutume » a été mise en veille par l’actuel leader du pays le plus fermé du monde avant de resurgir trois ans plus tard. Afin d’expliquer la création de cette nouvelle troupe du plaisir, Toshimitsu Shigemura, enseignant spécialiste des affaires coréennes à l’Université de Waseda à Tokyo précise au Telegraph que « Lorsqu’il a pris la tête du pays, Kim Jong-Un n’avait confiance en personne et mena des investigations poussées sur chacune des personnes l’entourant, du plus haut gradé au fonctionnaire lambda ». Maintenant que la prise de pouvoir entre les deux générations de Kim est bien établie, Kim Jong-Un a pris l’initiative de former sa propre troupe de charme. Pour cette mission particulière, les plus belles femmes de la Corée du Nord auront pour mission de danser, de chanter et de faire plaisir au président nord-coréen.

Pour le professeur Shigemura, la création des troupes du plaisir « est une tradition ainsi qu’une démonstration du pouvoir du leader sur le peuple et de sa puissance sexuelle »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
Journaliste spécialisée dans l'actualité internationale et people.