Une nouvelle conquête pour Georges Clooney en la personne d’Amal Alamuddin

0
916

Depuis maintenant quelques mois, Georges Clooney et Amal Alamuddin ne se quittent plus. Après une virée romantique en Afrique, les voilà repartis, bras dessus dessous pour les Seychelles.

George Amal Alamuddin

Une conquête pas comme les autres

Généralement, on a l’habitude d’entendre parler de stars et d’acteurs qui sortent ensemble. Mais cette fois-ci, Georges Clooney a choisi de sortir avec une jeune femme presque ordinaire puisque même si elle est loin d’être aussi célèbre que lui, elle est à la fois jolie et intelligente. En effet, Amal Alamuddin est une avocate d’origine libanaise qui vit à Londres. Reconnue dans son domaine, elle a récemment fait la Une des médias dans les procédures d’extradition de Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks.

Amal

La Tanzanie puis les Seychelles, une balade bien romantique

Après sa rupture, l’été dernier, avec Stacy Keibler, Georges Clooney semble s’être recasé plus vite qu’on ne le pensait. En effet, dès le mois d’Octobre 2013, l’acteur a été vu en tête à tête « amical » avec la jolie Amal Alamuddin dans un restaurant londonien et plus récemment le 18 Février dernier lors de la présentation officielle du film « Monuments Men ».

Si rien d’officiel n’a été communiqué jusqu’à maintenant, les agissements du couple semblent alimenter la rumeur. Mais comment ne pas être sûr qu’il y ait une idylle dans l’air après leurs clichés publiés cette semaine dans Paris Match et leur départ tout récent pour les Seychelles ?

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.