Un jeune garçon de 6 ans kidnappé et séquestré par les membres de sa propre famille aux Etats-Unis

0
86
kidnapping

Un jeune garçon de 6 ans a été kidnappé, séquestré et agressé par les membres de sa propre famille dans le but de lui apprendre à ne pas trop faire confiance aux inconnus.

Trop gentil avec les inconnus

Jugé trop gentil avec les inconnus par sa propre mère, sa tante et sa grand-mère, un jeune enfant de 6 ans a fait l’objet d’une expérimentation violente organisée par les membres de sa propre famille. Dans un premier temps, sa mère Elizabeth Hupp, sa grand-mère Rose Brewer ainsi que sa tante Denise Kroutil ont fait appel à un ami de la tante Nathan Firoved, pour enlever le petit garçon. Selon le site d’informations Newser, le petit garçon a été effectivement enlevé après être descendu de son bus à la sortie de l’école. Emmené à l’arrière d’une voiture, son kidnappeur lui a répété à plusieurs reprises qu’il ne reverra plus jamais sa mère et qu’il allait être crucifié au mur d’une cabane. Comme le petit commençait à pleurer, l’homme aurait sorti son pistolet pour le faire taire.

Enfermé dans la cave de sa propre maison

Après avoir effectué plusieurs tours de ville avec l’enfant à bord de sa voiture, le kidnappeur a attaché ses mains et ses pieds avec des sachets en plastique et recouvert son visage avec un manteau. Ramené chez lui dans cet état, l’enfant a ensuite été placé dans la cave de sa propre maison. La tante remercie alors Nathan Firoved et prend le relais en enlevant le pantalon de son neveu et en le menaçant qu’il allait finir comme esclave sexuel. Puis après avoir constaté le manque de réactivité chez l’enfant, Denise Kroutil décide de le punir autrement.

Le bon comportement face aux inconnus

Après avoir été enfermé dans la cave pendant un long moment, l’enfant a ensuite été invité à rejoindre tous les autres membres de sa famille dans le salon. Là encore, il a eu droit à un long sermon sur le comportement à adopter face aux inconnus. De retour à l’école le lendemain de cette affreuse fin de journée, le jeune garçon a tout raconté à ses professeurs qui ont ensuite contacté la police.

Un « acte d’amour sincère »

La mère du jeune garçon est poursuivie pour kidnapping et négligence. La tante, son collègue et la grand-mère sont quant à eux poursuivis pour kidnapping, séquestration et négligence. Tous se défendent d’avoir agit par « amour » pour « inculquer une leçon importante » à l’enfant. La police n’a par contre pas réussi à joindre le père du jeune garçon à ce jour et a décidé de placer ce dernier sous la protection des services de police.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.