Concours de beauté : Flora Coquerel en lice pour Miss Monde 2014

0
2076

Alors qu’elle va céder sa place à la nouvelle Miss France, Camille Cerf, dans quelques jours, la belle Flora Coquerel, Miss France 2014 est actuellement candidate au concours de Miss Monde 2014. 121 candidates sont en lice pour briguer ce titre de beauté prestigieux mais une seule sera élue pour succéder à Megan Young.

Flora Coquerel favorite ?

Le concours aura lieu ce dimanche à Londres, où 121 belles femmes, venant du monde entier, concourront pour devenir la nouvelle Miss Monde. A quelques jours de ce couronnement tant attendu, les bookmakers britanniques ont une préférence pour Rolene Strauss, la candidate Sud-africaine, qui selon eux « remplit tous les critères ». Cependant, pour les fans du concours, sachez que Flora Coquerel figure parmi les favorites. Un professionnel des paris d’ailleurs de préciser que « Miss France, avec 14/1, peut faire figure d’outsider ».

Flora Coquerel

En plus d’être belle et attirante, Flora Coquerel fera également honneur à la France en présentant un projet caritatif. Chacune des candidates fera de même mais pour notre Miss France 2014, ce sera Kelina, l’association qu’elle a fondée pour venir en aide aux femmes et aux enfants du Bénin, qu’elle mettra en avant.

Flora Coquerel candidate à Miss Monde 2014

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.