Commune de l’Ain: un tract anonyme dénonce un « pédophile en série »

0
111

Personne ne sait ce qui ce cache derrière cet acte. Ni qui en a eu l’idée. Dans la commune de l’Ain, un tract anonyme a été diffusé et crée un trouble dans cet endroit paisible.

En effet, ce tract fait mention d’un pédophile présumé et en liberté. Ce curieux et redoutable personnage crée en effet l’émoi car selon le tract, il se serait réfugié chez sa mère après avoir été libéré provisoirement par la justice suisse, et il évoque notamment les risques de récidive de l’individu.

Le tract mentionnant l’adresse   du « pédophile en série » est placardé sur la boîte aux lettres de la mère présumée de celui-ci, et distribué à chaque personne habitant la commune. Certaines personnes sont immédiatement venues pour insulter la « mère du pédophile ». Celle-ci est allée à son tour déposer plainte. Selon Emmanuel Fèvre, le commandant de la compagnie de gendarmerie de Gex, : » Je dénonce des pratiques un peu surannées qui entretiennent inutilement une psychose. Soupçonné de faits relevant plutôt de l’exhibition sexuelle sur les territoires français et suisse, ce père de famille français n’a jamais enlevé ou touché un enfant et bénéficie de la «présomption d’innocence». Il estime aussi que « les habitants n’ont pas à se substituer à l’institution judiciaire ».

L’auteur de ce tract anonyme est actuellement recherché.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.