Un adolescent de 17 ans déguisé en clown tabasse deux frères dans la rue

0
495
clown

Un adolescent de 17 ans avait été interpellé, jeudi 30 octobre et ce vendredi par les forces de l’ordre, pour avoir agressé deux frères dans la rue, avant de leur voler un téléphone portable. Selon les gendarmes, l’adolescent était déguisé en clown et se faisait aider par un complice déguisé en squelette.

Des clowns terrifiants dans les rues de France

L’histoire des clowns qui sèment la terreur dans plusieurs régions de France, a été revivifiée par l’attaque dont ont été victimes deux frères, dimanche, dans la commune de la Drôme provençale. On avait alors signalé une agression et le vol d’un téléphone portable par un homme déguisé en clown et un autre portant une combinaison de squelette.

Filmés par une caméra de surveillance

Fort heureusement, les deux agresseurs ont été identifiés grâce à des images qui ont été capturées par une caméra de surveillance. Selon les informations fournies par la gendarmerie, il s’agissait d’un jeune adolescent de 17 ans qui avait volé un masque de clown avant d’attaquer les deux frères, avec l’aide d’un complice – l’homme à la combinaison de squelette. Les deux hommes ont été placés en garde à vue, et devront prochainement répondre de leurs actes, devant un tribunal compétent.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.