Claire Barsacq de « C à vous » fait le buzz avec son minishort à l’écran

0
1295

Claire Barsacq est celle qui remplace Anne Sophie Lapix, dans l’émission « C à vous » sur TF5 et dès sa première apparition à l’écran, la jeune femme fait déjà parler d’elle en portant un charmant … minishort.

Une prestation qui n’est pas passée inaperçue

Ancienne animatrice de M6, Claire Barsacq a été choisie pour remplacer Anne-Sophie Lapix sur « C à vous ». Pour son premier soir, elle sort évidemment le grand jeu et porte un minishort noir et des escarpins qui ont ravi, à la fois les téléspectateurs et ses collègues masculins. En effet, elle a su mettre en valeur ses longues et jolies jambes qui doivent faire des rêveuses comme ce tweet le prouve « Si Claire Barsacq loue ses jambes, je suis preneuses ! ». Et avec 900.000 personnes devant leur écran, l’émission a enregistré son plus gros score d’audience depuis le début de l’année.

En tout cas, sur Twitter, les internautes masculins se sont donné à cœur joie : « Claire Barsacq, le joli joker de la non moins charmante @aslapix, n’a pas froid aux … jambes » ou encore « Et le minishort #cavous Les jambes de ouf »

Claire Barsacq lors de la diffusion de C à vous

L'effet mini-short de Claire Barsacq

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.