Cicret Bracelet : Le bracelet connecté qui projette votre smartphone sur votre avant-bras

0
129
cicret

Pouvoir disposer de son smartphone à tout moment sans avoir à le trimbaler dans ses mains, c’est désormais possible grâce à Cicret Bracelet, la montre connectée du futur qui vous propose une projection de votre smartphone sur votre avant-bras, à la demande.

Un prototype réel du smartphone du futur

Cicret Bracelet est encore un prototype dont le développement est actuellement en cours. Bien qu’inimaginable dans son concept original, cette montre connectée existe réellement et se propose comme le smartphone du futur qui va révolutionner le monde des téléphonies mobiles des années à venir. Grâce à un pico-projecteur intégré à l’intérieur de ce gadget, ce bracelet intelligent projette un hologramme du smartphone de son utilisateur sur son avant-bras. Grâce à ce reflet, l’utilisateur peut se servir de son smartphone comme s’il le tenait réellement dans sa main, en effectuant un mouvement d’aller-retour sur l’écran qui s’affiche sur son avant-bras.

Démonstration vidéo

Caractéristiques techniques du bracelet

Dépourvu d’écran, Cicret Bracelet est doté d’un processeur, d’une puce Bluetooth, d’une batterie, d’un port USB pour le recharger, d’une mémoire interne extensible, d’un pico-projecteur pour afficher l’écran du smartphone sur l’avant-bras de l’utilisateur ainsi que de huit capteurs longue portée permettant de transmettre l’image et de détecter les mouvements des doigts de l’utilisateur.

Pour réaliser ce projet, la firme française à l’origine du Cicret Bracelet doit récolter la somme de 300 000 euros.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.