Charlize Theron et Sean Penn : leur sortie en famille vire au désastre

0
315

Charlize Theron et son compagnon Sean Penn n’oublieront pas de sitôt ce pique-nique à Vasquez Rocks, Californie. En effet, ce qui devait être un moment de détente a failli tourner au vinaigre quand le fils de l’actrice, Jackson a piqué une crise qui a alerté les passants.

Tout se passait bien jusqu’à ce que le petit garçon de 2 ans se mette à hurler et à pleurer, à tel point que des randonneurs qui passaient ont cru à une maltraitance sur mineur et ont immédiatement prévenu la police. Une femme a même filmé la scène avec son téléphone provoquant la colère de la jeune mère qui lui a demandé d’arrêter. Heureusement, la police est arrivée sur les lieux avant que Sean Penn, qui est réputé pour ses accès de colère ne perde son calme. Les policiers ont pu constater qu’il s’agissait juste d’un caprice d’enfant et que les deux acteurs ne faisaient rien de mal.

Après le départ des policiers, la petite famille a finalement pu profiter de leur déjeuner sur l’herbe dans le calme. Connu pour être très protecteur envers le garçonnet, le couple de stars veille à lui éviter les désagréments dus à leur célébrité et s’efforce de lui donner une éducation aussi normale que possible.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.