Charlie Hebdo : Un nouveau numéro en kiosques le 25 février

0
70
charlie

Laurent Léger, journaliste de l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo vient d’annoncer sur son Twitter que le prochain numéro du journal paraîtra le 25 février prochain.

16 nouvelles pages en vue

Plus de deux semaines après la parution de la première édition de Charlie Hebdo, celle des « survivants » – rescapés de l’attentat du 7 janvier qui a fait 12 morts, sortira un nouvel exemplaire de l’hebdomadaire satirique qui sera étalé sur 16 pages. Comme à l’accoutumé, les journalistes membres de la rédaction vont tenir une réunion ce mercredi dans les locaux du journal Libération afin de discuter des sujets qui seront traités dans cette nouvelle édition. La couverture du journal sera quant à elle déterminée le soir du bouclage, comme le confirme Laurent Léger et Gérard Biard de Charlie Hebdo.

« Enfin! Encore un peu de patience, mais Charlie Hebdo ressortira le 25 février. Rendez-vous donc dans tous les bons kiosques…On va faire une réunion de rédaction mercredi, comme d’habitude…La Une? On la choisira le soir du bouclage, ce sera comme d’habitude ».

Plus de Mahomet dans Charlie Hebdo ?

Ce qui est sûr c’est qu’on ne verra plus de caricature du prophète Mahomet en couverture de ce prochain numéro de Charlie Hebdo, selon les confidences de Riss, le nouveau directeur de la publication du journal sur Europe 1 dernièrement. Le nouveau propriétaire de l’hebdomadaire qui fait actuellement l’objet d’une menace de mort de la part d’un ancien ministre pakistanais.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.