Charlie Hebdo : Nabilla rend hommage aux victimes sur son Twitter…comme les autres

0
1101
nabilla

Comme plusieurs autres personnalités, l’ancienne chroniqueuse de TPMP Nabilla a également rendu hommage aux victimes de l’attentat qui a visé Charlie Hebdo sur son Twitter. Mais contrairement à ceux des autres, son message a créé particulièrement la polémique…comme d’habitude.

Aussi vite publiés, aussi vite effacés

Au lendemain de l’attentat qui a visé Charlie Hebdo faisant 12 morts et des dizaines de blessés graves, Nabilla l’ancienne chroniqueuse de l’émission TPMP a publié un hommage aux victimes sur son Twitter. Deux messages qui étaient visiblement un peu courts pour un hommage dénué de tout sens.

nabilla nabilla1

 

Deux messages qui ont d’ailleurs été supprimés quelques minutes après leur publication par Nabilla.

Une pluie d’hommage sur Twitter

Plusieurs personnalités ont manifesté leur tristesse sur les réseaux sociaux après l’attentat qui a tué 12 personnes au siège de Charlie Hebdo. Parmi les plus émouvants, on pouvait lire :

Pauline Officiel : « Sur chaque main qui se tend, j’écris ton nom. Liberté » #CharlieHebdo

Cyril Hanouna : Les chéris, je suis horrifié de ce qui s’est passé. Nous n’avons pas envie de rire. Il n’y aura donc pas d’émission ce soir. #jesuischarlie

Michael Youn : Sous le choc… L’horreur… L’indicible… Soutien à Charlie Hebdo et pensées aux familles. Cabu, Charb, Tignous, Wolinski… La satire française vient d’être assassinée ! Tristesse. Indignation. Rage. « On a vengé le prophète Mohammed! » Laissez le prophète tranquille et ne le mêlez pas à votre barbarie.

Enora Malagré : Au vu des événements bouleversants, il serait déplacé de faire #EnoraLeSoir, l’heure est au recueillement et à la solidarité. #CharlieHebdo

Bertrand Chameroy : Pas de #TPMP ce soir. Pas d’humeur à rire. #JeSuisCharlie

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.