Charlie Hebdo : Réaction à chaud sur le plateau de Canal + quand Mathieu Madénian apprend en direct la mort de ses amis

0
1294
mathieu

L’humoriste Mathieu Madénian a appris la mort de deux de ses amis, Charb et Cabu, en direct sur le plateau de Canal + mercredi, suite à l’attentat qui a visé l’hebdomadaire Charlie Hebdo. Lui qui devait également être présent sur les lieux ce matin là pour la conférence de la rédaction.

Toute la France pleure Charlie

Que ce soit en France ou n’importe où dans le monde, la plupart montre du doigt l’attentat terroriste qui a frappé l’hebdomadaire Charlie Hebdo, mercredi matin. 12 personnes sont mortes ce matin là dont Charb et Cabu, deux grands amis de l’humoriste Mathieu Madénian.

Mathieu Madénian a perdu deux grands amis

Devenu chroniqueur du journal de Canal + depuis seulement 3 mois, Mathieu Madénian a appris la mort de ses deux amis en direct suite à un appel téléphonique. Une triste nouvelle qui l’a quasiment terrassé sur le plateau où il s’est littéralement écroulé.

Une journée de deuil et une marche silencieuse

Suite à ce triste événement, le président français François Hollande a tenu un discours en direct de l’Elysée décrétant la journée de ce jeudi comme une journée de deuil. Une minute de silence a également été observée dans tous les établissements scolaires. Ce samedi vers 10 janvier vers 15 heures, une marche silencieuse sera également organisée en hommage à l’hebdomadaire Charlie Hebdo. 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.