Jeannette Bougrab et Charb : Des vidéos et des SMS comme preuves de leur liaison amoureuse ?

0
69
jeanette

Jeannette Bougrab avait pleuré récemment la mort de son « amour » en la personne de Charb – le dessinateur et rédacteur en chef de Charlie Hebdo tué dans l’attentat du 7 janvier. Pointée du doigt depuis et qualifiée d’usurpatrice par les proches du dessinateur, l’ancienne secrétaire d’Etat de l’UMP s’apprête à dévoiler des vidéos et des SMS pour prouver qu’elle a vraiment été l’amoureuse de Charb.

Des preuves irréfutables

Malgré les méprises de la famille de Charb à son encontre, Jeannette Bougrab est prête à dévoiler à tout le monde des preuves irréfutables de la liaison amoureuse qu’elle a entretenue avec Charb de son vivant. Après avoir déjà fourni une vidéo et des photos à la chaîne MSNBC, l’ex-secrétaire d’Etat de Nicolas Sarkozy est prête à fournir d’autres enregistrements vidéos et des SMS à la justice pour confirmer ses dires. Me Hervé Temime, l’avocat de Jeannette Bougrab d’affirmer :

« Mme Bougrab dispose de preuves irréfutables des liens amoureux qui les unissaient ».

« Viol posthume »

Parmi les critiques les moins tolérées par Jeannette Bougrab, on citera notamment l’accusation de Sylvie Coma, directrice de la rédaction de Charlie Hebdo, qui a définit son geste comme un « viol posthume ». Pour Jeannette Bougrab, il s’agit désormais d’apporter des preuves pour faire taire une polémique qui persiste encore même après qu’elle ait décidé de ne pas se présenter aux obsèques de Charb.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.