Cet astronaute lance un appel à l’humanité la veille de son décès

0
20

C’est homme est un exemple pour tous. Cet ancien astronaute, Wubbo Ockels a lancé un appel à l’humanité dans le but de pousser la population mondiale à améliorer l’avenir de notre planète. Pour cause, cet astronaute a vu notre planète depuis l’espace et a pu constater de lui-même la fragilité de celle-ci.

Un jour avant sa mort, il lance sa dernière sensibilisation.

Ces derniers mots pour chacun d’entre nous sont poignants :

 » Ce que nous avons va disparaître. Vous n’êtes pas conscients du danger qui vous guette. J’espère pouvoir vous influencer, mais de l’espace, on voit que nous sommes seuls. La Terre est la seule planète vivante. Il n’y a pas de remplaçante. Vous devez prendre soin d’elle.

Notre Terre a le cancer, moi aussi. La plupart des gens qui ont cette maladie meurent. Heureusement, il y a assez de gens pour la faire survivre. Nous devons être économes.

Si vous pensez comme un astronaute, alors la Terre va survivre. Si vous aimez quelque chose, vous ne voulez pas le perdre. Ma femme ne veut pas me perdre. Elle ferait tout pour que je survive. C’est l’amour ou le comportement que les gens doivent avoir pour la terre.

Chaque effort, même minime, est important. Lorsque j’ai appris en 2013 que j’avais un grave cancer, mon docteur m’a dit que j’avais encore un peu de temps à survivre. Des mois, peut-être un an. J’ai finalement tenu plus d’un an. Je pense avec de la volonté, on est capable de beaucoup de chose « .

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.