Cent militaires américains sont ciblés par le groupe État Islamique

0
6

Dans une liste diffusée sur Internet, le groupe État Islamique a mentionné les noms de cent militaires qui pourront être menacés de mort. Les personnes mentionnées par le groupe terroriste sont des militaires appartenant à l’armée américaine.

Les militaires ciblés ont été espionnés par le groupe État Islamique

Dans la liste diffusée sur internet, il est fait mention des activités des militaires ciblés, de leurs adresses, des informations personnelles les concernant et des photographies. La liste est évidemment accompagnée de menaces de mort à l’encontre des militaires qui ont combattu contre l’État Islamique au Yémen, en Irak et en Syrie.

Les djihadistes ont affirmé avoir piraté les bases se données du gouvernement américain

Un petit groupe de djihadistes qui porte le nom de « Division des hackers de l’État islamique » a affirmé que ses membres ont piraté les bases de données du gouvernement américain afin d’avoir ces informations. Une allégation réfutée par une source militaire américaine. En effet, selon cette source, ces informations sont accessibles au grand public, et que les bases de données du gouvernement ne semblait pas être piratées.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.