Cédric Hermen s’écroule en plein match victime d’un malaise cardiaque

0
50

Durant un match de Régional 1 comme les autres, Cédric Hermen âgé de 39 ans s’écroule soudainement, victime d’une attaque cardiaque. Malgré l’arrivée des secours et des efforts de ses coéquipiers pour le réanimer, son état ne s’est pas amélioré et il a perdu la vie.

Ce joueur émérite de ping-pong laisse un grand vide derrière lui car il a été un des meilleurs, affirme ses coéquipiers. Ce dimanche, Thierry Pradines et le club de ping pong caussadais ont tenu à lui rendre un dernier hommage:  « Cédric ne laissait personne indifférent. Dans toute la ligue ses colères à la table étaient connues, mais surtout sa gentillesse légendaire faisait de lui quelqu’un d’exceptionnel et d’aimé dans tous les clubs de Midi Pyrénées. Il avait la passion du «Ping» comme personne. Quand il apprenait qu’une de ses connaissances dans la région arrêtait notre sport, il prenait son téléphone et lui expliquait qu’ils devaient continuer. Combien ont retrouvé la flamme grâce à lui ? Je ne sais pas, mais en tout cas pour moi cela a marché, pour Benjamin, Julien, Sébastien, Abdel et tant d’autres, aussi. C’était le bout en train du club, il s’occupait d’organiser des repas tout au long de la saison, avait aménagé la salle d’accueil du club et préparait toutes les petites choses qui amenaient de la convivialité et même une âme au PPC Caussadais qui, sans nul doute, était sa deuxième famille.

Depuis quelques jours, il venait d’être papa d’une splendide petite fille dont il était fier de montrer les premières photos. Nous tenons à exprimer à son épouse et à toute sa famille nos très sincères condoléances et notre soutien. Rien ne sera plus pareil sans toi et on ne t’oubliera pas. Adieu mon ami, mon frère, que ton dernier voyage t’amène la paix ».

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.