Affaire Nabilla : La réponse d’Aurélie Van Daelen à Catherine des Anges 4

0
339
nabilla_thomas

Catherine, la doyenne des Anges de la télé-réalité 4 a écrit tout un article sur l’affaire Nabilla et Thomas, samedi 22 novembre dernier. Un article qui n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux.

Mise à jour

En réponse aux critiques assaillantes de Catherine envers Nabilla, une autre candidate de Les Anges de la télé réalité 4, Aurélie Van Dalen s’est exprimée sur son Twitter.

Grossière, méprisante et bourrée la plupart du temps

Doyenne de l’émission de télé réalité Les Anges 4, et candidate dans Koh Lanta 6, Catherine se trouve actuellement à Hawaï et n’a pas hésité à se prononcer sur l’affaire Nabilla et Thomas. C’est sur son compte Facebook que la dame s’est exprimée à travers un assez long article. Catherine y parle d’une Nabilla « odieuse » et ivre presque tout le temps sur le tournage de l’émission dont elle faisait partie.

« Elle était odieuse avec les tech­ni­ciens (gros­sière, irres­pec­tueuse, mépri­san­te…) bour­rée la plupart du temps (…) »

D’ailleurs, Catherine n’a jamais compris l’engouement de tous les médias autour d’une personne comme Nabilla alors que tous étaient témoins de sa « moralité douteuse. »

« Je trouve que c’est immo­ral de la stari­fier alors qu’ils (la produc­tion NDLR) savaient sa moralité douteuse (…) Nabilla, dans la saison, avait quand même avoué qu’elle vendait son cul, qu’elle avait fait de la prison!! »

Thomas a perdu sa poule aux yeux d’or

Quant à Thomas qui a récemment avoué avoir été poignardé par sa copine Nabilla, Catherine pense qu’il est en train de battre ses dernières cartes de jeux. Son but ne serait plus désormais que de soutirer le maximum d’argent à la fille qui lui avait presque tout donné.

« Quant à Thomas, il sait qu’il a perdu sa poule aux œufs d’or (ou plutôt sa p**e aux nichons d’or)! Il a compris qu’il aura du mal à reprendre une rela­tion amou­reuse « normale » avec elle et sans elle, il n’existe pas! Donc son but va être d’es­sayer de lui souti­rer léga­le­ment (ou même par des dessous de table en échange d’un témoi­gnage complai­sant pour lui atté­nuer sa peine) un max de thunes car après il n’aura plus l’oc­ca­sion de retrou­ver une meuf qui lui assure le même train de vie! »

Cathérine a également précisé que oui, Thomas est un homme violent envers les femmes.

« Il est passé près de la mort et espé­rons que ça lui passera l’en­vie d’être violent avec les femmes! « 

Les mémoires de Nabilla

Cathérine pense aussi que Nabilla ne va pas rester très longtemps en prison. D’ailleurs, quand elle sera enfin libre, elle ira certainement signer chez le premier producteur qui voudrait mettre à l’écrit toute son histoire. Après tout, Nabilla a toujours voulu qu’on parle d’elle, que ce soit en bien ou en mal. Et le fait qu’elle ait été en prison fera certainement l’affaire pour un bon bout de temps.

« Elle sortira vite, très vite de prison, car elle aura des tas de circons­tances atté­nuantes!! Des pres­sions seront faites pour qu’elle soit vite dehors. Il sera diffi­cile qu’elle retrouve son statut actuel mais je n’ai aucun doute sur le fait que des connards la paye­ront cher pour publier ses mémoires que des abru­tis iront ache­ter comme pour récom­pen­ser sa vie pour­rie!!!Et toute sa vie elle sera traquée par tous… Mais après tout c’était son rêve! Elle disait comme beau­coup : peu importe ce qu’on dit de moi, le prin­ci­pal est qu’on parle de moi!!! « 

L’infos sur Twitter

La première analyse sur l’affaire Nabilla et Thomas, réalisée par Catherine des Anges 4, a été très vite relayée sur les réseaux sociaux.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.