Carnet rose chez les stars : Scarlett Johansson maman d’une Rose

0
656

Depuis l’automne 2012, Scarlett Johansson file le parfait amour avec son fiancé Romain Dauriac, un journaliste français, et la concrétisation de ce bonheur n’est autre que la naissance d’une petite fille, hier dans un hôpital New Yorkais.

Une petite fille nommée Rose

Alors que sa carrière cinématographique ne cesse décoller, Scarlett Johansson aujourd’hui âgée de 29 ans a donné naissance à son premier enfant le jeudi 4 septembre. L’information largement reprise par la presse américaine a d’ailleurs été confirmée par Marcel Pariseau, l’attaché de presse de l’actrice. Et selon un communiqué diffusé par l’Associated Press, Rose et sa mère se portent bien.

Scarlett Johansson enceinte

Pour les fans de l’actrice, rassurez-vous, ce n’est pas parce que Scarlett Johansson est désormais maman qu’elle va pour autant arrêter de tourner. En effet, elle sera présente pour le tournage du nouveau film des frères Cohen qui débutera bientôt et sera également attendue sur la promotion de « Avengers : Age of Ultron » d’ici l’année prochaine. Et comme elle l’a expliqué il y a de cela quelques mois « Je veux continuer de recevoir des projets, de travailler sur des nouvelles et aussi de faire du théâtre même si cela parait un peu égoïste. »

En tout cas, toutes nos félicitations aux heureux parents !!

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.