Carnet rose chez les stars: Hayden Panettiere est la maman d’une petite Kaya

0
262

A 25 ans, Hayden Panettiere est la plus heureuse des femmes. Avec son fiancé, Wladimir Klitschko, l’actrice va pouvoir profiter d’une vie de famille grâce à la naissance de son premier enfant.

Une petite princesse de trois kilos

Depuis qu’Hayden Panettiere avait révélé le sexe de son bébé en août dernier, la naissance de la petite Kaya Evdokia était un évènement très attendu, tant pour les nouveaux parents que pour les fans de la jeune femme. Née le mardi 9 décembre, la petite Kaya pesait déjà 3,6kg pour 50,8 cm, un vrai petit trésor. En commentant la naissance de leur enfant sur le magazine américain People, Hayden et Wladimir avaient déclaré se trouver « sur un petit nuage et follement amoureux ».

les parents d'une petite Kaya

En mai 2013, alors qu’aucune grossesse ne s’annonçait à l’horizon, Hayden Panettiere avait confié à Glamour qu’elle avait « l’impression d’être née pour être maman ». La jeune actrice d’ajouter alors que « La maternité est la plus belle chose, pour moi, c’est ce qu’il y a de plus excitant et il n’y a rien que je ne puisse accomplir avec des enfants dans ma vie ». Fiancée à Wladimir depuis octobre dernier, Hayden est en train de réaliser ses souhaits.

Toutes nos félicitations aux heureux parents !

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.