Quand Carla Bruni traite François Hollande de Pingouin !

0
184

La victoire du Front National suscite bien des commentaires chez les politiques et les stars. Cette fois, c’est au tour de Carla Bruni, l’ex première dame, de tacler ouvertement François Hollande dans un SMS.

Un SMS vraiment très explicite

Ce n’est un secret pour personne que Carla Bruni a peu d’estime pour François Hollande. En effet, déjà à la sortie d’un de ses tubes en 2013, intitulé Le Pingouin, certains avancent qu’elle se moquerait du président Français. En voici d’ailleurs un extrait « Il est savant ce pingouin. Il a étudié son latin. Mais quand il parle on entend rien, il bouffe ses mots. Il cause comme on perd son chemin. »

 

Si cette chanson date de 2013, c’est avec un SMS envoyé à un de ses amis de la gauche que Carla Bruni fait de nouveau ses confidences pour évoquer la déroute de François Hollande et la victoire du Front National. Elle y aurait écrit « Oui, le FN devient le premier parti de France. Et ce sera de même en 2017 ! Préparez-vous … Tout ceci est le résultat de la nullité abyssale de votre ami Le Pingouin, et de tous ceux qui ont voté pour lui ».
En tout cas, ce SMS a le mérite d’être clair !

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.