Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : des vedettes à Tel-Aviv

0
249

Dimanche, Carla Bruni s’est produite pour la première fois en Israël, à Tel-Aviv pour être plus précis. Mais si la prestation de la chanteuse était parfaite, c’est surtout vers Nicolas Sarkozy que les regards se sont tournés.

Nicolas Sarkozy vole la vedette à sa femme

Décidément, Nicolas Sarkozy n’arrête pas de faire parler de lui à chaque représentation de sa femme. En effet, comme nous l’avons vu le 7 mai dernier, lors du concert de Carla Bruni à Los Angeles, l’ancien président a été traité comme une star par des touristes lors de son jogging à Beverly Hills. Et cette fois, à Tel-Aviv, Nicolas Sarkozy a de nouveau été applaudi par une foule en délire qui hurlait « Nicolas ! Nicolas ! », comme le raconte un journaliste de l’AFP. Pris dans ce tourbillon de fan, il n’a d’ailleurs pas hésité à se prêter au jeu des selfies.

celui qui a volé la vedette à Carla Bruni à Tel-Aviv

Malgré cette attention particulière pour son ex-président de mari, Carla Bruni n’a pas pris la mouche et est toujours ravi d’avoir son mari aux premières loges lors de ses concerts. Avec une prestation impeccable où elle a revisité ses tubes, elle a déclaré à la fin de son concert « Tel-Aviv, je vous aime » et en hébreu, s’il vous plaît !

Carla Bruni en concert à Tel-Aviv

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.