Canada: il se suicide après avoir avoué le meurtre de sa famille sur facebook

0
6

Les faits se sont passés à Vancouver. Un homme âgé d’une quarantaine d’années a avoué avoir tué sa femme, sa fille et sa sœur sur le réseau social facebook avant de se donner la mort.

A Vancouver, au Canada, un homme poste la revendication de ses meurtres sur facebook avant de se suicider. Dans son message, il avait avoué avoir tué sa fille âgée de 19 ans, Emily car « elle souffrait depuis sa plus jeune enfance de terribles migraines qui la rendaient dépressive » et sa femme pour qu’elle « n’apprenne jamais la nouvelle de la mort de son bébé ». En effet, sa fille Emily, selon ses propos, avait raté ses études et a presque dû « tout arrêter » à cause de ses migraines. Quant à sa sœur, il a avoué l’avoir tué « pour qu’elle ne vive pas avec cette honte ».

Dans son message macabre, il a manifesté des remords tout en affirmant que sa famille est actuellement au paradis. Des heures après avoir posté ce message d’adieu, l’homme dont l’identité demeure secrète avait allumé un incendie dans sa résidence avant de s’enfermer à l’intérieur.

La police avait découvert un premier corps dans une maison située non loin de Vancouver.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
L'écriture est une passion qui dévore l'âme ;)