Canada: il assassine deux femmes et avoue que c’est un « crime d’amour »

0
14
Mark Dobson

Les faits se sont passés au Canada. Un jeune homme de 25 ans, Mark Dobson, est accusé par la justice d’avoir décapité deux femmes en mai 2012. Devant la cour, Mark Dobson déclare simplement avoir fait cela « par amour » et que « ce n’était pas méchant ».

Un crime satanique… ?

Tout porte à croire qu’il s’agissait d’un crime satanique. En effet, Mark Dobson et ses deux victimes, Mary Hepburn, qui habitait l’Ontario et Helen Dorrington qui habitait l’Alberta se sont rencontrés sur un site de discussion qui s’appelle « The Joy of Satan ». Mary Hepburn est devenue par la suite sa petite amie.

Les deux femmes ont été retrouvées dans dans la chambre d’un motel de Barrie, à Toronto. Elles avaient la tête partiellement coupée avec des petites poupées et des dessins sataniques les entourant. Mark Dobson a aussitôt expliqué son geste en disant qu’il avait tout préparé afin de rejoindre Satan sur une autre planète et de vivre dans « un monde meilleur ».

La mère de sa petite amie a fondu en larmes quand elle a entendu Mark Dobson dire: « Mary sera mon amour éternel. Elle était tout pour moi ».

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.