Camille Cerf (Miss Nord Pas-de-Calais) est la Miss France 2015 des internautes

0
1169

Samedi soir, les douze candidates sélectionnées aux demi-finales de l’élection Miss France 2015, seront dévoilées par le jury de présélection. Mais en attendant, les internautes ont aussi déjà désigné leur nouvelle Miss en la personne de Camille Cerf, Miss Nord Pas-de-Calais.

12 demi-finalistes sur 33 candidates

Elles étaient 33 jeunes filles à se présenter à la présélection de Miss France 2015. Jeudi, chacune d’elles a tenté de convaincre les jurés en portant leur plus jolie robe de soirée et en prenant soin de se maquiller toute seule. Chaque membre du jury a choisi librement 12 candidates et après délibération, celles qui auront été choisies le plus de fois participeront aux demi-finales de ce samedi soir.

Miss Nord Pas-de-Calais est Miss France 2015

Du côté des internautes, le vote a déjà commencé depuis l’annonce des 33 candidates à Miss France 2015. Ainsi, sur Internet, les Français ont désigné Camille Cerf, Miss Nord Pas-de-Calais comme la nouvelle Miss France 2015. Un nom qui a obtenu 16,4% de voix sur 16 700 votes. La première Dauphine des internautes est par ailleurs Charlotte Pirroni, Miss Côte d’Azur (12,5%) suivie de Chloé Mozar, Miss Guadeloupe (8%) comme deuxième Dauphine.

miss

Le public choisira Miss France 2015 ce samedi

Le résultat final des élections Miss France 2015 sera connu ce samedi, et le choix final appartiendra au public. Les votes pourront se faire par SMS ou appels téléphoniques pour désigner les 5 finalistes du concours. Le nom de la gagnante sera annoncée par le président du jury Patrick Bruel.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.