Un ancien journaliste de 60 ans meurt d’une crise cardiaque avant le meeting de Nicolas Sarkozy à Caen

0
81
nicolas_sarkozy

Un ancien journaliste de la soixantaine est mort des suites d’une crise cardiaque, alors que Nicolas Sarkozy devait donner un meeting, dans la soirée du lundi, à Caen.

Un meeting de campagne à Caen

Lundi 10 novembre, Nicolas Sarkozy avait donné un meeting de campagne à Caen lors duquel il n’ a pas manqué de critiquer les méthodes actuelles de l’exécutif. L’ancien président français a notamment fait référence au dernier déjeuner qui s’est tenu récemment entre le secrétaire général de l’Elysée, Jean-Pierre Jouyet et l’ancien premier ministre, François Fillon.

« Les révélations du week-end dernier me renforcent dans cette certitude, dans la conviction qu’il nous faut tourner la page de ces feuilletons écoeurants où l’on veut abattre un concurrent ou un adversaire en le salissant ; c’est le contraire de l’idéal républicain…Personne ne vous fera revivre l’épisode de la dernière élection où la réserve et la dignité ont été si absentes car la dignité et la réserve sont les valeurs utiles à l’idéal républicain.« 

Un ancien journaliste

Un discours que l’homme victime d’un malaise cardiaque, avant le début du meeting de Nicolas Sarkozy, n’entendra pas. Présent dans le hall du centre des Congrès de la ville, parmi un millier de personnes venues écouter le discours de l’ancien chef d’Etat, cet homme a fait un malaise lorsqu’il a été évacué d’urgence à l’hôpital le plus proche. A son arrivée au CHU de Caen, les médecins ont signalé un état critique. L’homme décédera dans la soirée.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.