L’homme retrouvé dans une poubelle à Val-d’Oise aurait été battu à mort?

0
272
poubelle

Un riverain d’Ezanville avait découvert, alors qu’il allait au travail, le cadavre d’un homme dans une poubelle déposées sur un trottoir.

Il était 04h30 du matin, quand la découverte macabre a surprise ce riverain d’Ezanville. La petite ville, située à 20km au nord de Paris, est habitée par 9 000 individus.

L’homme qui a découvert le corps n’a pas pu identifier la victime, un homme dont les causes exactes de sa mort n’ont pas encore été élucidées. Une enquête a été ouverte dans la section de recherches de la gendarmerie de Versailles.

Mise à jour

Selon les résultats d’une première enquête réalisée par la police, l’homme dont le corps avait été retrouvé sans vie, dans une poubelle sur un trottoir d’Ezanville, était âgé d’une quarantaine. Découvert par un chauffeur de bus qui allait rejoindre son travail tôt dans la matinée du jeudi 6 novembre, il semblerait qu’il aurait succombé à des coups. La police a fait état d’un cadavre sans blessures occasionnées par une arme à feu ou un objet tranchant. Par contre, des traces de coups ont été relevées au niveau de son visage. Probablement des coups de poing et aussi des coups de pied qui ont été portés à la pommette et à  l’arcade sourcilière de la victime. La police a également confirmé que l’homme serait mort dans la nuit du mercredi 5 novembre.

Pour la suite de l’enquête, une autopsie sera réalisée, lundi 10 novembre prochain.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.