L’enfant retrouvé mort sur la plage de Saint-Tropez a été tué par sa mère en Italie ?

0
142
saint-tropez

Mardi 16 décembre, un promeneur a découvert le cadavre d’un enfant de 2 ans sur la plage de Saint Tropez.

Mise à jour

Peu de temps après la diffusion de la nouvelle sur Internet, quelques éléments d’informations ont mené jusqu’à une mère qui aurait tué son enfant en Italie. Serait-ce celui dont le corps a été retrouvé ce mardi sur la plage de Saint-Tropez? En tout cas, la jeune femme de nationalité russe a été interpellée le jeudi 11 décembre dernier à Bordighera, près de Sam Reno, en Italie après avoir avoué à son compagnon l’assassinat de son enfant. Pour sa défense, la jeune femme a expliqué que l’enfant souffrait d’une maladie incurable. Elle a également affirmé avoir jeté le corps de son bébé de 10 mois à l’eau. Ce dernier était alors vêtu d’un simple pyjama à rayures. Des informations qui coïncident quelque peu avec les détails du corps retrouvé à Saint-Tropez, mardi. Une conférence de presse sera tenue vers 15 heures dans l’après-midi de ce mercredi pour éclaircir cette affaire. La mère du petit garçon a été par ailleurs mise en détention provisoire en attendant son procès.

Un cadavre rejeté par la mer

Le corps sans vie d’un enfant de 2 ans a été découvert dans l’après-midi du mardi, sur la plage des Salins. Les premiers éléments rapportent que le corps du jeune enfant habillé d’une simple grenouillère aurait été rejeté par la mer.

Identité inconnue

Pour l’heure, les enquêteurs n’ont pas encore pu identifier le corps de l’enfant. On ne sait encore s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille. Mais une enquête a été ouverte pour en savoir davantage sur les raisons de la présence de ce cadavre sur la plage des Salins.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.