Bryan Singer de X-Men attend un premier enfant de l’actrice Melanie Clunie

0
45
bryan_clunie

Bryan Singer et Melanie Clunie sont loin d’être en couple, ils ne sont même pas amants. Mais le réalisateur de la saga X-Men attend pourtant son tout premier enfant de la comédienne, qui lui sert de mère porteuse.

La mère porteuse enceinte de 7 mois

Bryan Jay Singer de son vrai nom est un réalisateur de cinéma et producteur de série télévisée américain. Agé de 49 ans, celui qui est à l’origine des nombreux volets de la saga X-Men, va bientôt devenir père, dans deux mois. La mère de son enfant, ou du moins la mère porteuse de son enfant, n’est autre que la comédienne Melanie Clunie, une actrice et danseuse américaine de 45 ans. Selon les informations relayées par le site TMZ, la belle serait enceinte de 7 mois.

Agressions sexuelles

Bryan Singer aurait-il tenté de garder le secret de l’arrivée de son bébé à cause de toutes les accusations dont il a été victime ces derniers temps? En tout cas, avec une grossesse de 7 mois, Melanie Clunie est passée au second plan, parce que tous les yeux étaient encore rivés sur les accusations portées contre le réalisateur de X-Men. En effet, dernièrement, un jeune homme de 21 ans aurait déposé une plainte contre Bryan Singer, pour attouchements et agressions sexuelles. Selon les dires du jeune homme, ils étaient en train de discuter autour de quelques verres lorsque le réalisateurs l’avait forcé à boire un verre de jus d’orange dans lequel il y avait de la drogue. Des faits que Bryan Singer a nié et qui n’ont d’ailleurs pas encore été prouvés.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.