Britney Spears en couple avec Charlie Ebersol? C’est confirmé!

0
660
britney

Deux mois après sa séparation d’avec David Lucado, la chanteuse Britney Spears se serait déjà consolée dans les bras d’un certain…Charlie Ebersol.

Mise à jour

C’est sur Instagram que Britney Spears vient de confirmer sa liaison amoureuse avec Charlie Ebersol. Tout sourire et joue contre joue, les deux tourtereaux semblent heureux ensemble. Les réactions des fans de la chanteuse ne se sont également pas faites attendre, ils ont été déjà plus de 127 000 à avoir aimé la photo du nouveau couple.

britney

David Lucado a trompé Britney Spears

Britney Spears l’avait pourtant choisi parce qu’il était inconnu dans le monde du business et des célébrités. David Lucado avait également obtenu l’accord du père de la chanteuse, Bryan, à l’époque. Tout allait plutôt bien dans la vie de ces deux tourtereaux. Mais un jour, Britney Spears décide de rompre après avoir découvert une vidéo dans laquelle son amoureux embrassait une autre fille. Une séparation qu’elle rend officielle sur les réseaux sociaux, au mois de septembre dernier.

Charlie Ebersol est le fils de Dick Ebersol de Saturday Night Live

Si David Lucado était un inconnu du monde des célébrités, Charlie Ebersol, le « nouveau petit-ami » de Britney Spears l’est moins. En effet, il serait le fils de Dick Ebersol, l’animateur du show Saturday Night Live. Selon les confidences d’une source au site E!News, Britney Spears et Charlie Ebersol ont été présentés par des amis. Et si pour l’heure, ils n’en sont qu’au stade de l’amitié, les choses pourront bientôt évoluer étant donné qu’ils s’entendent vraiment bien.

« Ils se sont rencontrés via des amis…C’est un garçon très gentil et ils apprécient vraiment le temps qu’ils passent à se connaître et à se découvrir. Ils sont tous les deux contents et ils s’amusent beaucoup. Ca n’est que le début, donc difficile de savoir si cela deviendra sérieux, mais en tout cas ilspassent du bon temps ensemble. »

Les hommes de Britney Spears

Voici un petit tour d’horizon sur les hommes qui sont déjà passés dans la vie de la chanteuse pop Britney Spears.

Britney Spears avait commencé à sortir avec un homme, à l’âge de 18 ans. C’était en 1999 quand elle a entamé une relation très médiatisée avec le chanteur Justin Timberlake. Le couple se sépare en mars 2002 pour cause d’infidélité.

justin_timberlake

En janvier 2004, Britney Spears décide d’épouser son ami d’enfance Jason Allen Alexander. Elle n’avait alors que 22 ans et a décidé de divorcer 55 heures après son mariage.

jason

En avril 2004, la chanteuse est tombée amoureuse du danseur Kevin Federline qu’elle avait épousé en septembre de la même année. Ensemble, ils se partagent une émission de télé-réalité sur leur vie de couple Britney and Kevin : Chaotic. De ce mariage sont nés deux garçons : Sean Preston Spears-Federline (9 ans) et Jayden James Spears-Federline (10 ans). En novembre 2006 alors que son second fils n’était âgé que de 2 ans, Britney demande le divorce pour des raisons de « désaccords insurmontables ». Le divorce a été prononcé en juillet 2007.

kevin

En décembre 2007, Britney Spears s’affiche avec le paparazzi Adnan Ghalib pendant un mois.

adnan

En juillet 2009, elle sort avec Jason Trawick, son ancien manager. Ils se fiancent en décembre 2011 pour se séparer, deux ans après, en janvier 2013.

jason

David Lucado est entré dans la vie de Britney Spears en mars 2013. Mais au bout d’un an et demi de relation, le couple se sépare pour des raisons d’infidélité.

david

En novembre 2014, un nouvel homme est entré dans la vie de la chanteuse, un certain Charlie Ebersol. Reste à savoir combien de temps il va y rester…

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.