Bridget Jones 3 verra le jour sans Hugh Grant (Daniel Cleaver)

0
115

L’histoire de l’héroïne de Bridget Jones aura très probablement un troisième volet, au cinéma, mais l’acteur Hugh Grant (Daniel Cleaver) refuse d’y participer.

Bridget Jones : Mad About the Boy

Accrochez-vous les fans! Le livre sur le troisième volet de Bridget Jones a déjà été publié en 2013. Il ne reste plus qu’à attendre que le réalisateur des deux premiers volets décide d’adapter ce dernier au cinéma. Bridget Jones : Mad About the Boy (Bridget Jones : Folle de lui) sera-t-il le même titre pour le film? Rien n’est encore sûr, mais ce qui est certain, c’est que les fans ont hâte de voir la suite de l’histoire de la célibataire, à l’écran.

Daniel ne courtisera plus Bridget

Si dans les deux premiers films, Daniel Cleaver s’est entêté pour conquérir le cœur de Bridget Jones, ce ne sera désormais plus le cas dans le troisième volet. Si pour l’instant, le réalisateur des deux premiers volets n’a encore fait d’annonce concernant le prochain, l’on sait d’ores et déjà qu’un des acteurs principaux du film ne sera plus de la partie. Il s’agit de l’acteur Hugh Grant qui a interprété le personnage de Daniel Cleaver dans les deux précédents films. L’acteur de 54 ans a affirmé lors de son passage à la station britannique, Free Radio, dernièrement qu’il a beaucoup aimé le livre, mais ne pense pas vouloir faire le film.

« Le livre est excellent, mais le scénario est complètement différent. En tout cas, celui que j’ai lu il y a quelques années…J’ai décidé de ne pas le faire. »

bridget_jones

Un enfant fera la différence

A défaut d’une histoire d’amour intéressante, avec des hauts et des bas, Bridget Jones sera – dans le troisième volet du film, une célibataire de 40 ans qui meurt d’envie d’avoir un enfant. Renée Zellweger n’a apparemment (à ce jour) pas refusé de reprendre son rôle dans le film qui – selon certaines rumeurs, ne vont pas finalement suivre à la lettre le livre sorti en octobre 2013.

Quoi qu’il en soit, le projet de réalisation du film demeure toujours incertain, depuis le temps qu’on parlait d’un Bridget Jones 3 sur la toile.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.