Brésil: un accident d’autocar a fait 42 morts

0
29

Les faits se sont passés ce samedi dans l’État de Santa Catarina. Un accident d’autocar a provoqué la mort de 42 personnes au Brésil. Le drame aurait été causé par la déviation du véhicule, qui aurait quitté la route et qui a terminé sa chute dans un ravin.

Un bilan qui s’est vite alourdi

Selon un porte-parole du gouvernement local, Claudio Thomas, 30 personnes ont bel et bien perdu la vie dans le terrible accident, mais les enfants grièvement blessés transportés à l’hôpital ont aussi succombé à leurs blessures. Un peu plus tard, d’autres corps ont été mis à jour dans les décombres du véhicule, alourdissant ainsi le nombre de ceux qui ont laissé leurs vies dans cet accident.

Les autorités locales ont affirmé que 50 personnes se trouvaient dans cet autocar. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’accident s’est produit quand le conducteur de l’autocar a perdu le contrôle du véhicule alors qu’il amorçait une courte descente. La voiture a fait une chute d’environ 400 mètres. De plus, l’accident s’est passé durant la nuit.

Les autorités poursuivent encore les recherches afin de trouver d’autres corps, même si les chances de trouver des personnes en vie sont minimes.

 

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
L'écriture est une passion qui dévore l'âme ;)