Brad Pitt : Un « citoyen du monde » qui adore la France (VIDEO)

0
369
brad_pitt

Brad Pitt a récemment déménager d’Hollywood avec toute sa bande, pour aller s’installer dans le sud de la France. Un pays qu’il déclare « adorer »!

Un refuge…loin du tumulte de la célébrité

Célèbre, il l’est comme l’est également sa famille entière – son épouse Angelina Jolie et ses six enfants Shiloh, Vivienne, Maddox, Zahara, Pax Thien, et Knox. Mais si certaines célébrités recherchent davantage de visibilité, le couple Brad Pitt-Angelina Jolie recherche plutôt une vie plus tranquille, loin du tumulte de la célébrité de Los Angeles et d’Hollywood. Voici d’ailleurs, une des raisons pour laquelle ils ont décidé de se marier dans leur résidence secondaire situé dans le sud de la France. Désormais installé en France, pour les prochaines années à venir, Brad Pitt entend apprendre et vivre de la culture française, où avec sa famille, ils se sont déjà entichés de certaines choses.

« J’adore la lumière, les gens, la nourriture, le vin… Pour nous c’est un refuge, un endroit où on aime passer du temps, loin du tumulte de la célébrité de Los Angeles et de Hollywood. On adore ».

Et bien évidemment, là où le père se sent bien, toute la famille se sent également à l’aise.

Fury

Outre le fait d’adorer la France, Brad Pitt est également sur le sol français pour faire la promotion de son tout dernier film Fury. Selon les explications que l’acteur a apporté lors de son passage au Journal de 20h de France 2, ce film est une reconnaissance des traumatismes psychologiques dans lesquels les soldats tombent durant un conflit armé. Mais c’est aussi loin d’être un éloge parfait pour les soldats américains, ou une prise de position pour un camp ou un autre, selon toujours Brad Pitt.

« Ce n’est pas un film qui décrit un camp contre un autre ou sur l’héroïsme américain mais sur l’état psychologique des soldats…Ce n’est pas le genre de film dans lequel on prend partie…Pour moi, c’est un film sur les traumatismes psychologiques dont chaque soldat souffre jusqu’à un certain point.C’est un film qui décrit l’épuisement des soldats, provoqué par le froid, la faim, l’accumulation des jours. »

Fury sera diffusée en salles françaises, le mercredi 22 octobre prochain. En attendant, revoici la bande annonce.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.