Bobbi Kristina ne s’est jamais remise de la mort de Whitney Houston

0
19
bobbi

Dans le coma depuis plusieurs semaines, Bobbi Kristina a présenté dernièrement quelques signes d’amélioration de sa santé. Malgré tout, les médecins ne témoignent d’aucune amélioration nette pouvant amener à son réveil. Dans la foulée, des proches de la jeune femme ont déclaré qu’elle avait effectivement eu du mal à se détacher de la drogue depuis le décès de sa mère Whitney Houston.

Des témoins racontent à People Magazine

Entre l’accident de voiture dont elle aurait été victime peu de temps avant le drame du 31 janvier et l’accusation criminelle portée sur son petit-ami Nick Gordon, Bobbi Kristina est certainement la seule à pouvoir apporter plus d’explications à ce qui lui est réellement arrivé. Entre temps, les témoignages continuent d’affluer dans son entourage et dernièrement, des proches de Bobbi Kristina se sont confiés au magazine People quant à son addiction à la drogue. Ainsi, la jeune femme aurait régulièrement pris de la cocaïne, de l’héroïne, du xanax, mais aussi de l’alcool. Une source de préciser que sa perte de poids ainsi que ses nombreux séjours en cure de désintox étaient des indicateurs qu’il fallait prendre en compte.

“Sa perte de poids était un indicateur…Elle essayait de s’en sortir, mais elle n’avait aucun soutien. Elle ne se remettait pas de la mort de sa mère.”

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.