Bobbi Kristina s’est réveillée après deux mois et demi dans le coma

0
23
bobbi

Toute la famille s’attendait à un miracle, et le miracle fut. Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston s’est finalement réveillé après deux mois et demi dans le coma. La grande nouvelle a été annoncée par son paternel, samedi 18 avril, lors d’un concert qu’il a donné à Dallas.

Alors que toute la famille avait petit à petit perdu espoir de la revoir un jour en vie, Bobbi Kristina Brown s’est réellement réveillée ce week-end, après avoir été sous assistance respiratoire pendant les deux mois et demi passés. Premier grand heureux de ce miracle, Bobby Brown a annoncé :

« Je peux vous dire aujourd’hui que Bobbi est réveillée. Elle me regarde. »

La tante de la jeune femme a également témoigné de cette immense joie en publiant un message sur Facebook. Selon le US Magazine, toute la famille s’apprête désormais à accompagner Bobbi Kristina vers un rétablissement complet.

Le petit-ami de la jeune femme, Nick Gordon – tenu à l’écart depuis plusieurs semaines, n’a pas encore fait de commentaires sur ce réveil surprise. Toujours accusé d’avoir donné de la drogue à Bobbi Kristina Brown, sa dernière intervention était la fois où il avait martelé n’avoir rien prémédité. Le jeune homme a également pointé du doigt toute la famille de la fille de Whitney Houston, de n’en vouloir qu’à son héritage.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)