Bobbi Kristina s’est réveillée ?

0
33

Un miracle s’est produit à l’Emory University Hospital à Atlanta, où Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston devait être débranchée mercredi 11 février. Toujours dans le coma, la jeune fille aurait en effet ouvert les yeux et irait beaucoup mieux à présent.

11 février 2012 – 11 février 2015

Alors qu’elle devait être débranchée des appareils qui la maintenait en vie mercredi 11 février, le jour du troisième anniversaire de la mort de sa mère, Bobbi Kristina a ouvert les yeux et redonne de l’espoir à toute sa famille. Dans le coma depuis plus d’une semaine après avoir été découverte inanimée dans sa baignoire, le samedi 31 janvier dernier, la fille unique de Whitney Houston va ainsi beaucoup mieux. Sa tante Leolah Brown témoigne de la joie de la famille dans une interview accordée à Fox 5 Atlanta et fait taire toutes les rumeurs sur l’état de santé de Bobbi Kristina.

« Elle ouvre les yeux.Krissi va bien, maintenant.Vraiment…Elle est toujours sous assistance respiratoire, mais elle peut faire certaines choses. »

Appel au respect de l’intimité de la famille

Bobby Brown, le père de la jeune fille a par ailleurs confirmé qu’une enquête criminelle a été ouverte concernant cette affaire. Le principal suspect, Nick Gordon – le petit-ami de Bobbi Kristina, pourrait ainsi être jugé pour violences envers la jeune femme qui présenterait plusieurs ecchymoses au visage. Selon les confidences de la famille de la victime, les deux jeunes gens entretiendraient une relation amoureuse assez difficile et animée par de violentes et fréquentes disputes. Pour Leolah Brown, le verdict a déjà été prononcé, « le jeune homme sera condamné », mais il reste encore à fournir des preuves à la justice pour ce faire. D’un autre côté, la tante affirme aussi que l’hypothèse du suicide est à écarter car Bobbi Kristina aime trop la vie pour vouloir y mettre fin aussi brusquement.

« Elle ne se serait jamais fait ça à elle-même, toute la famille le sait. Cette option ne m’a même pas effleurée. Krissi aime trop la vie. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.