Bobbi Kristina victime d’une overdose ? Bobby Brown accuse Nick

0
43
bobbi

Bobbi Kristina a-t-elle réellement fait une overdose de drogue samedi 31 janvier quand elle a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire? La nouvelle découverte réalisée par les enquêteurs semblent confirmer cette hypothèse. Et Bobby Brown pense que c’est la faute de son mari Nick.

Une overdose ?

En marge de l’enquête qui vise à déterminer les causes exactes de l’état actuel de la santé de Bobbi Kristina, les policiers ont continué à fouiller son domicile. La découverte de plusieurs traces de stupéfiants et d’outils de consommation de drogue sur les lieux ne fait donc que confirmer l’hypothèse selon laquelle Bobbi Kristina a réellement été victime d’une overdose. Retrouvée inconsciente dans sa baignoire, samedi 31 janvier dernier, Bobbi Kristina la fille de Whitney Houston n’est pas encore sortie du coma et est toujours gardée en observation dans un hôpital d’Atlanta.

Bobby Brown s’en prend à Nick

A l’hô­pi­tal North Fulton où Bobbi Kristina a été admise, une toute autre histoire est en train de se dérouler. Il semblerait en effet que Bobby Brown, sur les nerfs après la dernière découverte réalisée par la police, a décidé de s’en prendre à Nick. Le père de la jeune fille a ainsi décidé de renvoyer le jeune homme en l’accusant d’être responsable de l’état dans lequel Bobbi Kristina se trouve actuellement. Sur place, Bobby Brown aurait même déclaré que Nick n’est en faite pas du tout marié à sa fille.

Pour l’heure, les médecins n’ont fait aucune déclaration positive sur l’état de santé de la fille de Whitney Houston. Les familles et proches espèrent un miracle.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.