Bobbi Kristina : Ses organes sont en train de lâcher un à un

0
81
bobbi

Qu’en est-il exactement de l’état de santé de Bobbi Kristina ? Après avoir programmé sa mort pour le mercredi 11 février, sa famille avait déclaré qu’elle s’était finalement réveillée et a donné des signes d’amélioration. Or, samedi 14 février, une source fiable et proche de cette même famille a confié à TMZ que les organes de la jeune fille lâchaient un à un.

La famille refuse de la débrancher

Selon les confidences de cette source à TMZ, la jeune fille de Whitney Houston, dans le coma depuis maintenant deux semaines, ne présente aucune amélioration. Pire encore, ses organes sont en train de flancher petit à petit ne pouvant entraîner au final qu’à sa mort. Toutefois, la famille notamment Bobby Brown, très croyant, refuse de débrancher sa fille.

Une enquête criminelle en cours

De son côté, la police de Roswell a confirmé il y a trois jours, par l’intermédiaire de leur chef Rusty Grand, qu’une enquête criminelle était en cours. Le principal suspect se trouve être Nick Gordon, le petit-ami de la jeune fille de 21 ans avec lequel elle aurait vécu une relation amoureuse un peu violente.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.