Nick Gordon accusé de violences conjugales envers Bobbi Kristina ?

0
41
bobbi

Dans le coma depuis plus d’une semaine maintenant, Bobbi Kristina n’a pour l’heure donné aucun signe d’amélioration. Si les médecins ont affirmé qu’il y a peu de chance qu’elle recouvre une vie normale à son réveil, la famille de la jeune femme continue de garder espoir. D’un autre côté, il semblerait que d’une possible affaire d’overdose, le cas de la fille de Whitney Houston serait finalement lié à des violences conjugales.

Nick Gordon en cause ?

Suite à la violente dispute qu’il y a eu dernièrement entre le père de Bobbi Kristina et son mari Nick Gordon, l’enquête prend une autre tournure. Actuellement, après la découverte de « blessures suspicieuses » sur le corps de la jeune femme ainsi que le flou qui demeure quant à ce qui s’est réellement passé le jour où elle a été découverte dans sa baignoire, une enquête criminelle a été ouverte. Désigné comme premier suspect, Nick Gordon, le mari de Bobbi Kristina est ainsi suspecté d’avoir frappé la jeune femme avant de la mettre dans la baignoire. Plusieurs témoignages vont être recueillis dans ce sens et la police enquête également sur le fait que Nick Gordon ait nettoyer du sang dans la maison avant l’arrivée de la police.

Jaloux du succès de sa femme ?

Si pour l’heure, le lien marital entre Bobbi Kristina et Nick Gordon reste toujours à prouver, Bobby Brown le père de la jeune femme semble convaincu que ce dernier est l’unique responsable de l’état dans lequel celle-ci se trouve actuellement. Selon plusieurs témoignages, Nick Gordon – recueilli mais jamais adopté par Whitney Houston, aurait grandi avec Bobbi Kristina sans jamais connaître le même succès médiatique qu’elle. Du coup, emporté par la jalousie, il s’en serait pris à la jeune femme qu’il prétend avoir épousé en janvier dernier.

L’enquête continue.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.