Bobbi Kristina transférée dans un centre de rehab ?

0
23
bobbi

Dans le coma depuis maintenant près de deux mois, Bobbi Kristina a quitté samedi l’Emory University Hospital d’Atlanta pour être placée dans un centre de rehab. Une décision prise par sa famille qui continue toujours de croire qu’elle finira un jour par se réveiller.

Un transfert inévitable

Hospitalsée depuis le 31 janvier dernier à l’Emory University Hospital d’Atlanta après avoir été retrouvée inanimée dans sa baignoire par une amie, la fille de Whitney Houston ne s’est plus jamais réveillée. Les médecins ont toutefois été obligés de demander à sa famille de la transférer dans un autre établissement, son droit de séjour dépassé. Une source a expliqué à RadarOnLine que c’était une décision inévitable.

« L’hôpital ne peut la garder aussi longtemps. A ce moment-là, elle doit être transférée dans un autre établissement ».

Une seconde tentative de réveil forcé

Après une première tentative effectuée par le corps médical, la famille de la jeune femme de 22 ans va tenter une deuxième fois de lui retirer son assistance respiratoire pour voir sa réaction. Son père Bobby Brown garde confiance malgré l’avertissement des médecins qui lui ont fait comprendre que le pire était à venir. Dans les colonnes d’Us Magazine, il a confié :

« Bobbi Kristina se bat pour sa vie, entourée de toute sa famille. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.