Bobbi Kristina ne se réveillera plus ? La famille dément

0
17
bobbi

Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston n’a donné aucun signe d’amélioration depuis son hospitalisation samedi 31 janvier dernier. En dernier recours, son père Bobby Brown a décidé de la transférer à l’Emory Univer­sity Hospi­tal d’Atlanta, un établissement spécialisé dans les soins neurologiques. Mais le pessimisme du bilan fourni par les médecins laisse penser que Bobbi Kristina ne se réveillera plus de son sommeil profond.

Mise à jour

La famille Houston et Brown ont publié un communiqué dans NBC News ce vendredi pour démentir les rumeurs selon lesquelles leur bien-aimée Bobbi Kristina serait actuellement dans un état de mort cérébrale. Plongée dans un coma artificiel depuis son hospitalisation samedi 31 janvier dernier, la jeune femme se trouverait dans un état critique et est toujours en réanimation. Toutefois, les informations publiées dans de nombreux médias selon lesquels la famille s’est réunie à l’hôpital afin de lui faire un adieu, seraient complètement fausses.

« Il n’y a aucune réunion familiale aujourd’hui qui ait plus d’importance que n’importe laquelle qui se soit déroulée depuis son hospitalisation. La famille est présente depuis le week-end dernier, alors aujourd’hui n’est pas différent des autres jours, a déclaré la famille de la jeune femme de 21 ans dans un communiqué publié hier par NBC News. Elle n’est pas en état de mort cérébrale et les Houston et les Brown ne se disputent pas. »

Aucune amélioration détectée

Transférée dernièrement à l’Emory University Hospital d’Atlanta, Bobbi Kristina a subi plusieurs tests qui visaient à détecter une éventuelle amélioration dans son activité cérébrale. Mais les médecins on été plutôt fermes en déclarant qu’il n’y avait plus rien à faire pour la jeune femme au niveau médical.

La famille en deuil

3 ans après le décès de Whitney Houston, la famille se serait-elle résolue à vivre une autre perte? Si Bobbi Kristina ne pouvait plus être sauvée, alors elle aurait réellement vécu le même sort que sa mère. Une nouvelle que le père de la jeune fille n’est pas encore prête à accepter. Un des membres de la famille de Bobbi Kristina s’est confié au Time Magazine sur la vive émotion qui entoure ce triste événement.

« Nous sommes en deuil…Tout le monde se rend à l’hôpi­tal pour lui dire adieu, a-t-il ajouté. Pour­tant, si vous la voyiez, vous pense­riez qu’elle dort ».

Dans l’attente d’un miracle

De son côté, le père de Bobbi Kristina se trouve dans un état de tristesse intense depuis l’annonce faite par le docteur en charge du cas de la fille de Whitney Houston. Une proche de la famille a confié qu’il n’a pas arrêté de pleurer depuis et que toute la famille n’espère plus qu’un miracle pour les jours à venir.

« Bobby n’a pas arrêté de pleu­rer depuis hier…Nous commençons à réali­ser que ça peut être la fin, mais nous prions dans l’espoir que Dieu inter­vienne et la soigne ».

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.