Bobbi Kristina replongée dans un coma artificiel à la suite d’une crise d’épilepsie

0
156
bobbi

Mercredi 25 février, les médecins ont tenté de sortir Bobbi Kristina du coma. Mais après avoir constaté que la jeune femme avait fait une crise d’épilepsie, ils ont décidé de la replonger immédiatement dans un coma artificiel.

Un horrible retour en arrière

Pour la famille qui a déjà porté beaucoup d’espoir sur le réveil de leur bien-aimée, la situation est devenue horrible et terrifiante. Un mois après avoir été découverte inconsciente par une amie dans sa baignoire, et après avoir donné un premier signe d’amélioration alors qu’elle allait être débranchée le 11 février dernier, Bobbi Kristina a été replongée dans un coma artificiel mercredi 25 février. Une décision qui a été prise suite à une crise d’épilepsie, un effet secondaire de son réveil brutal, selon les médecins. Bobbi Kristina respire ainsi à nouveau avec l’aide d’un appareil et est nourrie par perfusion.

Une trachéotomie

La dernière opération en date pour la petite fille de Whitney Houston a été une trachéotomie – une ouverture pratiquée de manière chirurgicale dans la trachée haute sous le larynx afin d’assurer une perméabilité permanente des voies respiratoires.

Nick Gordon se lâche sur Twitter

Mari ou petit-ami de Bobbi Kristina, rien n’est plus sûr aujourd’hui, mais en tout cas, Nick Gordon n’a plus le droit de rendre visite à sa bien-aimée depuis longtemps. Le père de la jeune fille, Bobby Brown l’en a empêché et l’a même pointé du doigt d’être le seul et premier responsable de ce qui arrive à sa fille. Une enquête criminelle a d’ailleurs été ouverte sur la question et Nick Gordon aurait déjà répondu à quelques questions posées par la police. Mais près d’un mois après le drame, le jeune homme affirme en avoir assez du comportement de son beau-père et décide de se lâcher à son tour sur Twitter.

« C’est dingue comme tous les Brown sont venus à l’hôpital quand c’est arrivé. J’ai été avec elle 24h/24h, 7j/7, à la surveiller elle et maman. Bobby est parti quand c’est devenu trop lourd. Je dois rester fort pour moi et elle. Bobby a vu sa fille 4 fois en 5 ans. Maintenant lui et sa famille veulent les $$$ de Whitney qui appartiennent à Krissi ou Cissy. J’ai parlé aux policiers, sans avocat. Si les détectives savent comment faire leur boulot tout est cool. Allez voir les quelques photos qu’il a avec elle et allez voir les photos que j’ai avec elle. Ce mec est une grosse blague. Il est là juste pour la pub. Écoutez, pour finir c’est moi qui aie pris soin de Whitney Houston et de Kriss, et c’était très dur pour quelqu’un de mon âge. Ce sont sur mes épaules qu’elles ont pleuré !!!« 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.