Bobbi Kristina victime d’un accident de voiture 4 jours avant le drame ?

0
26
bobbi

Les langues se délient petit à petit autour de l’actuel état de santé de Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston retrouvée inanimée dans sa baignoire, le 31 janvier dernier. Selon le magazine US Weekly, la jeune fille de 21 ans aurait eu un accident de voiture 4 jours avant le drame.

Blessée dans un accident de voiture

Quatre jours avant d’être retrouvée inconsciente dans sa baignoire, Bobbi Kristina aurait été victime d’un accident de voiture, selon le magazine US Weekly. Une information que la police de Roswell a confirmé en racontant que la jeune femme était au volant de sa Jeep quand celle-ci est entrée en collision avec une voiture qui arrivait en face. Le conducteur de l’autre voiture a également été blessé dans cet accident, tout comme la jeune femme ainsi qu’un autre passager qui se trouvait à ses côtés dans la Jeep.

Krissi va bien

Aux dernières nouvelles, Bobbi Kristina a donné plusieurs signes démontrant que son état de santé s’améliore. En effet, il a été prévu qu’elle serait débranchée des appareils qui la maintenaient en vie mercredi 11 février dernier, la fille de Whitney Houston a soudainement ouvert les yeux, redonnant de l’espoir à toute sa famille. Sa tante Leonah Brown a même confié qu’elle est sur la voie de la guérison.

« Il y a tellement de signes qui nous prouvent qu’elle va s’en sortir. Krissi va bien. Elle ouvre les yeux. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.